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Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, dessert plus de 420 ports dans le monde sur 5 continents. Avec sa filiale CEVA Logistics, et sa division de fret aérien CMA CGM AIR CARGO, le Groupe CMA CGM innove constamment pour proposer à ses clients une offre complète et toujours plus performante grâce à de nouvelles solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques.
Engagé dans la transition énergétique du transport maritime et pionnier dans l’utilisation de carburants alternatifs, le Groupe CMA CGM s’est fixé un objectif de Net Zéro Carbone d’ici 2050.
À travers la Fondation CMA CGM, le Groupe agit également face à des crises humanitaires nécessitant une réponse d’urgence en mobilisant l’expertise maritime et logistique du Groupe pour acheminer partout dans le monde du matériel humanitaire.
Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 155 000 personnes dans le monde, dont 4 000 à Marseille où est situé son siège social.
MISSION :
Au sein du Département Customer Care, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client après sa confirmation de booking jusqu’à l’arrivée au point final de destination.
RESPONSABILITES :
Vous réceptionnez les sollicitations du client avant départ navirecomme les modifications, split ou annulation ainsi que celles après chargement navire: questionnement sur les changements d’horaires ou de rotation, demande de priorité au port de transbordement, changement de destination, problématiques diverses…
Après analyse de la demande client, vous veillez à lui apporter les informations nécessaires ou à coordonner avec les interlocuteurs concernés pour sa résolution.
Vous serez amené à faire les vérifications nécessaires auprès d’interlocuteurs internes (logistique, opérations, cargo readiness, documentation, commercial) afin de vérifier la faisabilité de la demande.
Interlocuteur privilégié entre le client, les équipes internes, vous être un point central dans la résolution de problématiques diverses et un support clé dans la relation clientèle et l’amélioration de l’expérience client au sein du groupe CMA CGM.
Votre qualité d’analyse, d’expertise ainsi que vos qualités relationnelles sont reconnues pour cette fonction.
PROFIL ET COMPÉTENCES :
De niveau Licence en Commerce International ou Transport Logistique, vous justifiez idéalement d’une expérience d’au moins 2 ans dans le secteur maritime. De même, vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques et votre niveau d'anglais vous permet de communiquer avec vos interlocuteurs.
Vos qualités relationnelles seront essentiels pour communiquer efficacement avec vos nombreux interlocuteurs.
Votre autonomie, sens de l’organisation, rigueur, réactivité, proactivité et orientation résultats vous permettront de mener avec succès les missions de ce poste.
Lancez-vous dans l’aventure CMA CGM !